Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits Bouts de Chiffons
8 novembre 2010

Le calendrier de l'Avent!!!

Ah bah oui! Le calendrier de l'Avent! Alors que je confectionnais le camembert qu'Aglaé m'avait demandé de faire, Théo me demanda: "C'est quand qu't'achètes le calendrier de l'Avent????"

Je l'avais oublié celui là! Faut dire qu'acheter un calendrier de l'Avent est une véritable corvée pour moi. Même si je n'ai aucune idée de l'origine de ce calendrier, j'aime,  l'idée de décompter les jours jusqu'à Noël . Mais, chaque année, le même problème se pose: les tout moches, pas bons, pas chers ou le kinder? On n' a pas trop de choix, parce qu' encore une fois si on veut beau et bon, il faut sortir la carte bleue. Et trois fois chez moi!

Alors devinez quoi? Cette année c'est moi qui vais le faire! Et j'y mettrai ce que je voudrais! Du bon chocolat, des biscuits maison, des bonbons, et des surprises!

Alors une fois le camembert fini....

P1012408

.....j'ai attaqué le calendrier!

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tits Bouts de Chiffons
  • Maman d'une petite tribu, soucieuse d'offrir le meilleur à ses z'amours sans trop dépenser. Fils et pelotes, colles et peintures, cartons et tissus, sont mes alliés. Armée de mon panier d'idées, je fais main! Les journées sont juste un peu trop courtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité