Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits Bouts de Chiffons
26 novembre 2010

Le mois de décembre peut commencer!

Deuz' et troiz' étant malades, et forcément bloquée à la maison, j'ai pu terminer mon calendrier de l'Avent à temps! En sera-t-il de même pour les cadeaux? L'avenir nous le dira!

Voilà donc la chose:

P1012534

Mon appareil photo n'est pas très performant, vous ne pouvez donc pas voir les détails, notamment en ce qui concerne les couleurs. Pour vraiment l'apprécier, faudra passer à la maison!!! Par exemple, le bleu du sapin a des reflets argents, le marron du tronc  a des reflets or, certaines "boules" ont des reflets cuivre ainsi que quelques unes des décorations. alors, vite fait, comment j'ai fait:

L' ossature c'est ça......

P1012495

....du carton et des gobelets recto verso pour que ce soit moins chargé. De l'enduit afin de renforcer le tout, mais aussi pour donner du relief.....

P1012497

Ensuite de la peinture, du papier, quelques décorations, dix doigts et voilà!

Si c'était à refaire, je le ferai autrement. Je mettrai, par exemple, du kraft tout autour du sapin pour combler les cannelures. Je mettrai plus d'enduit, afin de cacher les plis du carton, vous pouvez d'ailleurs en voir un beau sur la photo (Ah ça pour les défauts, il est performant mon appareil!!!).

Mais dans l'ensemble, je ne suis pas trop mécontente; et même que mon Noah m'a dit "ouah! c'est "anific"  maman!" alors si c'est magnifique pour mon fils, ça me va! Je n'ai plus qu'à le remplir de bons chocolats!!!!!!!

 Au fait, pour la grosse erreur du plateau, inutile d'agrandir l'image, mez'moiselles! Regardez les, et imaginez-vous en train de servir le thé......Vous ne trouvez toujours pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors la !!! bravoo !!!!!!
P'tits Bouts de Chiffons
  • Maman d'une petite tribu, soucieuse d'offrir le meilleur à ses z'amours sans trop dépenser. Fils et pelotes, colles et peintures, cartons et tissus, sont mes alliés. Armée de mon panier d'idées, je fais main! Les journées sont juste un peu trop courtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité