Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits Bouts de Chiffons
18 novembre 2010

On veut tout faire en même temps.....

.......alors qu'on n'a pas le temps!!!!Désolée, je manque à toutes mes obligations! Ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais je n'avais malheureusement pas grand chose à vous présenter,  parce que....

......ce calendrier de l'avent, quelle galère!!!! Il n'est pas fini et je ne suis même pas sûre du résultat...Aurais-je le courage de vous le montrer????

Cet aprés midi, j'ai donc voulu "changer d'air", et me suis essayée au serviettage....

J'ai dans l'idée de faire avec ma petite feutrine, un petit ensemble "tea time" pour ma poupette. Et, comme il faut commencer par quelque chose, j'ai acheté chez CULTURA deux petits plateaux (1euro et 1 euro20)à personnaliser. J'ai mélangé de la peinture marron à de la peinture dorée, pour donner un effet irisé aux plateaux, et, le centre est donc décoré avec une serviette en papier.

Comment fait-on?

On découpe le motif souhaité dans la serviette, on retire les epaisseurs inutiles et on ne conserve que le motif. On pré-encolle ou pas, le support avec du vernis colle! On pose son motif (c'est la partie la plus délicate) sans faire de pli et sans déchirer! Je fais la maligne, maintenant, mais en réalité j'ai fait plein de plis.....et on repasse une ou deux couches de vernis colle. Et voilà!

P1012490

Sauf que j'ai fait une grosse erreur, vous la voyez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très bien ce que tu fais avec tes p'tits doigts, moi j'admire car je ne suis pas du tout manuelle. Pour ce qui est de l'erreur je ne la voit pas non plus...Continue c'est super à bientôt. Il me tarde de voir tes prochaines créations. Bisous ma belle
T
on peut pas grandir l'image ma cocotte alors on voit pas si y a une erreur ;)<br /> mais en tout cas c'est super beau !!!!
P'tits Bouts de Chiffons
  • Maman d'une petite tribu, soucieuse d'offrir le meilleur à ses z'amours sans trop dépenser. Fils et pelotes, colles et peintures, cartons et tissus, sont mes alliés. Armée de mon panier d'idées, je fais main! Les journées sont juste un peu trop courtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité