Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits Bouts de Chiffons
3 novembre 2010

Il y a un début à tout

Tout d'abord bienvenue!

C'est toujours difficile de commencer....je me présente Sam, 34 ans, maman de deux choux et une rose, Théo, 11 ans, Noah, 3 ans et Jade 1 an et demi.

Le fait main c'est imposé à moi, d'abord par plaisir, puis il est devenu une nécessité, notamment en ce qui concerne les jouets. Peu convaincue par les jouets vendus dans les grandes enseignes telles que Toy's .... ou bien Maxi......, et trop peu fortunée pour les boutiques "jouets de qualité faits dans de belles matière mais pas pour les fauchés", je me décide à les fabriquer.

Si mes enfants peuvent jouer avec ça, il peuvent bien jouer avec mes créations.

P1012365

Alors comme c'est bientôt Noël, c'est l'occasion! C'est décidé, cette année,  je laisserai la cohue des grands magasins aux mamies et j'installe la boutique du Père Noël à la maison!

Et...entre nous... quand je vois ma fille serrer tendrement dans ses bras, la poupée de chiffon que j'ai faite, avec amour et patience, et bien moi... je fonds!

A bon entendeur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, nous sommes en période de "décroissance" (dixit mon fils 30ans) cela m'a fait sourire, voila plus de 30ans que j'applique ce système. Donc savoir résister au matraquage de la consommation sans raison - raisonnable !! Il est très satisfaisant pour l'éducation de ses petits d'adopter une ligne de consommation réfléchie. Puis donner 2 fois plus de joie à ses enfants + la satisfaction de faire soi-même. Bonne route pour vous et votre famille.
N
C'est avec un réel plaisir que je lis ces premiers mots. Consomatrice fidèle de tous ces produits que nous offre notre société aujourd'hui, je découvre avec un grand plaisir tes créations fabriquée avec cœur et par amour. Vouloir pour son enfant quelque chose d'unique car pour chaque maman son enfant est unique, alors je dis oui et encore oui. J'attends la suite avec impatience....
P'tits Bouts de Chiffons
  • Maman d'une petite tribu, soucieuse d'offrir le meilleur à ses z'amours sans trop dépenser. Fils et pelotes, colles et peintures, cartons et tissus, sont mes alliés. Armée de mon panier d'idées, je fais main! Les journées sont juste un peu trop courtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité